Nous contacter

Références professionnelles : Maître praticien en sophrologie dynamique après avoir suivi la formation complète et rédigé le mémoire requis par l’Ecole Belge de Sophrologie Dynamique

 Qu’est-ce que la Sophrologie Dynamique ?
Une technique accessible à tous sans prérequis.
La sophrologie révèle et stimule les capacités de la personne à se détendre, à gérer son stress, à se concentrer, à gérer ses émotions, à mémoriser, à positiver, à se projeter, à créer, à se dépasser, …

 A quoi sert la Sophrologie Dynamique ?
La Sophrologie dynamique a pour concept des exercices spécifiques avec des notions énergétiques. Elle met l’outil au service de tous : mieux se comprendre et s’adapter au monde actuel que ce soit dans le domaine de la santé, le social, l’enseignement, le travail, le sport … ou tout simplement pour soi.
La sophrologie dynamique peut donc être considérée comme étant, à la fois une science, une philosophie, une méthodologie et un art de vivre.
La sophrologie sert à explorer et renforcer nos 5 intelligences dans un but d’harmonie et de bien-être.

L’année académique comprend 3 modules différents et évolutifs : (corporel, émotionnel, intuition). 10 séances forment un module dont l’acquis est indispensable pour accéder au suivant.

Rentrée : mardi 24/09/2024.